Earth Is The Loneliest Planet


Morrissey

Earth Is The Loneliest Planet

La bande-annonce du prochain album de Morrissey (l’ex chanteur des Smith) ! Il récite les paroles de sa nouvelle chanson, «Earth Is The Loneliest Planet ». A ses côtés :  Pamela Anderson !

♫♪♪♫♪♪

 


 

BARU.......MIAM-MIAM

baru-dressing_factory-vintage

Innovation et luxe sont les objectifs de BARU une petite entreprise belge qui fait à la main en petits lots, des guimauves et autres délices pleins de saveur et de créativité 100 % naturel, sans parfums artificiels....le tout dans des emballages poétiques.

 

We Love Green : 3ème édition

grenn

Après une pause l’année passée, le festival We Love Green investit les samedi 31 mai et dimanche 1er juin 2014 une nouvelle fois le Parc de Bagatelle avec une programmation exceptionnelle.

Au programme : Foals, Cat Power, London Grammar, Lorde, Little Dragon, Earl Sweatshirt, Jungle …

 

Pour le reste : une restauration home-made & locale, un cinemascope pour faire le tour du Monde, un espace kids pour se déguiser, s'amuser, jardiner …, Un champ de panneaux solaires pour alimenter le festival en énergie verte, Le comptoir général hors les murs et un bar à tee-shirts Brunch Bazar, l'installation de l'artiste Contemporain Fabrice Hyber …

 

 

DIRTY BEACHES ♫♪♪

music-philippe_mazzoni-dressing_factory-dirty_beaches

Photo: Philippe MAZZONI

DIRTY BEACHES alias Alex Zhang Hungtai originaire de Taipei, publie ses premiers enregistrements à partir de 2005. Depuis installé à Montréal, DIRTY BEACHES continue à sortir des albums, faire des tournées et sort en 2013 un double album Drifters / Love Is The Devil un album sombre, envoûtant qui prend ses sources dans un rockabilly torturé...
Un grand album! ♫♪♪ ♫♪ ♫♪ ♫♪♪♫♪♪ ♫♪ ♫♪ ♫♪♪

 

DIRTY BEACHES ♫♪♪

music-philippe_mazzoni-dressing_factory-dirty_beaches

Photo: Philippe MAZZONI

DIRTY BEACHES alias Alex Zhang Hungtai originaire de Taipei, publie ses premiers enregistrements à partir de 2005. Depuis installé à Montréal, DIRTY BEACHES continue à sortir des albums, faire des tournées et sort en 2013 un double album Drifters / Love Is The Devil un album sombre, envoûtant qui prend ses sources dans un rockabilly torturé...
Un grand album! ♫♪♪ ♫♪ ♫♪ ♫♪♪♫♪♪ ♫♪ ♫♪ ♫♪♪

 

DRIES VAN NOTEN

dries_van_noten-dressing_factory-

Dries Van Noten au Musée des Arts Décoratifs jusqu'au 31 Août....Un voyage initiatique dans l'imaginaire du créateur.

 

Badger balms...

badger-dressing_factory
Une petite découverte beauté venue du New Hampshire. Des petits baumes tout ronds, à glisser dans son sac à main. Realisés seulement à partir de produits simples et naturels, BADGER est une jolie collection de produits de soin fabriqués artisanalement par une petite entreprise familiale. Ses petites merveilles sont reconnues au top 10 des meilleurs cosmétiques au monde! Etonnant! La collection Badger est disponible en France on line sur bazar-bio.

 

A LOVE AFFAIR...

ysl-dressing-factory-_film-jalil-lespert_

Un peu voyeuses et toujours curieuses, nous rêvons toujours de partager l‘intimité et les coulisses du vénéré Yves Saint-Laurent. Les créations visionnaires d'un talent hors normes, aux prises avec ses propres démons et toujours protégé par le regard et le soutien amoureux de Pierre Bergé.
Le biopic de Jalil Lespert, a été validé par M.Bergé, qui a permis à l'équipe de tourner dans le jardin Majorelle à Marrakech, dans l'atelier d' Yves Saint-Laurent ainsi que dans leur appartement parisien. Privilège abslolu pour l'occasion,les vêtements d'époque ont été mis à contribution et sont sortis des archives de la "Fondation Pierre Bergé - Yves Saint Laurent" pour être portés par les actrices et mannequins du film... Une histoire d'amour absolu emportée par les performances bluffantes des acteurs Pierre Niney et Guillaume Gallienne..

 

FRIDA & DIEGO

frida-kahlo-dressing-factory

Les autoportraits de Frida Kahlo sont parmi les plus célèbres de l'histoire de l'art. Peintre, icône de mode, figure féministe dont le destin tragique a inspiré Hollywood, Frida Kahlo est à l'honneur jusqu'au 13 janvier au musée de l'Orangerie à Paris. C'est la première fois depuis quinze ans qu'une exposition d'une telle envergure lui est consacrée en France. La plupart des œuvres de l'artiste, sont issues des collections du musée Dolores Olmedo de Mexico. Cette exposition présente également l'œuvre de Diego Rivera, l'homme de sa vie, l'autre grand peintre mexicain. La mort les avait séparés en 1954, lorsqu'elle fut emportée par une grave pneumonie... Les voilà de nouveau réunis à l'Orangerie !
Pour celles qui ont raté l'expo, vous pouvez toujours vous rabattre sur le très joli cahier de coloriage d l'illustratrice Sohie Duf qui nous plonge dans l'univers de Frida Kalho dont on admire les oeuvres autant que la garde-robe. On peut y colorier une fresque géante de Diego Rivera ou encore apprendre à réaliser un portrait à sa façon ainsi qu'une poupée Frida à découper.

 

Follow us ON

instagram

Suivez Dressing Factory sur  INSTAGRAM.
Toutes nos nouveautés jour après jour en direct sur instagram. Des modèles fraichement chinés aux quatre coins de la planète, not on line !!!!

92 rue de Grenelle 75007 Paris,
Une sélection exclusive renouvelée toutes les semaines.
Métro: rue du Bac, du mercredi au samedi de 11h à 19h ou sur rendez-vous.